Le 4 octobre 2022 : soirée de l'Asso BMC
Assemblée Générale et renouvellement du bureau

L’ Asso BMC vous donne rendez-vous le mardi 04 octobre 2022 à 17h30 pour une soirée exceptionnelle qui se déroulera dans l’amphi Deperet sur le campus de La Doua (bâtiment Darwin D).

Cette soirée se déroulera en plusieurs étapes :

– Election des deux représentants de M1 BMC.

– Vote pour le visuel et la couleur du pull de promo de l’année 2022/2023 : vous pouvez nous envoyer vos propositions de logo par mail ou via le instagram/Facebook de l’Asso. Les logo devront être sous format vectorisé.

– Assemblée Générale de l’Asso BMC : nous ferons le bilan de l’année 2021/2022 puis nous élirons le nouveau bureau. Tous les étudiants et diplômés du Master BMC qui souhaitent s’impliquer dans la vie du Master sont les bienvenus ! Il suffira simplement de vous déclarer au moment du renouvellement du bureau, nous vous proposerons ensuite un poste dans l’Asso.

– La soirée se poursuivra ensuite pour un moment conviviale dans un bar proche du campus où les M1 pourront découvrir leur parrain/marraine de M2.

Tubuline est notre contrôle, notre témoin de charge.